Tout le basketball enfin à portée de main !

Pro B Mardi 06 novembre 2012
Commentaires
Partager sur les réseaux sociaux :
Pro B - Tout le basketball enfin à portée de main ! Restez au contact avec l'application mobile !
Spécialiste des statistiques, Jump-shot.net innove en lançant son application Android ! Véritable relais de la version web, l'application fait son apparition sur Google Play pour combler tous les fans de basketball.

Outre les derniers articles, retrouvez en un clin d’œil le calendrier de la compétition de votre choix, le classement de votre équipe et suivez même en direct l'évolution de chaque match !

Simple et intuitive, l'application est à destination de tous ceux qui souhaitent suivre le basketball au plus près de l'action. Le livescore vous permet ainsi d'être dans une salle de basket ou dans votre canapé et de suivre en temps réel et en même temps l'évolution de plusieurs rencontres !

Une fois les matches terminés, un seul clic et vous pouvez déjà consulter les statistiques complètes de la rencontre.

Accéder d'un claquement de doigt aux calendriers et classements complets de plus d'une quinzaine de compétition parmi lesquelles la NBA, la Pro A, Pro B, la Liga Endesa ou encore l'Euroleague pour être incollable tout au long de la saison.

Deux liens permettent également de se connecter rapidement à la page Twitter et Facebook du site pour rejoindre une communauté grandissante et partager notre passion commune. Alors n'attendez plus et télécharger dès maintenant l'application 100% gratuite Jump-shot.net sur Google Play ! Ps : l'application ne sera disponible sur le Google Play que d'ici quelques jours, le temps pour nous de la valider sur plusieurs terminaux mobiles.


comments powered by Disqus

Les derniers articles de Pro B

Pro B - Denain explose Le Portel et n'est plus relégable

Denain explose Le Portel et n'est plus relégable

Samedi 16 mars 2013

Pro B Si Pau-Lacq-Orthez et Evreux se sont respectivement imposés face à Saint-Quentin (75-70) et à Bordeaux (97-102 ap), la sensation est venue du Nord où Denain (16ème) est allé l'emporter largement au Portel (3ème), 84-63. Jonte Flowers a survolé la rencontre avec 37 pts et 40 d'évaluation. Denain sort de la zone rouge.

Pro B - La revanche des mal classés

La revanche des mal classés

Vendredi 01 février 2013

Pro B Si Pau-Lacq-Orthez a tenu son rang face à Nantes (86-80), la 21ème journée de Pro B a été marqué par les succès de Bordeaux face au Portel (68-65) et de Denain qui est allé chercher une victoire pleine d'orgueil sur le parquet d'Aix-Maurienne (86-87 ap).

Basketball News

- - - - Site actuellement en version BETA - Toutes les fonctionnalités seront disponibles très prochainement. - - - -

Toutes les photos sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Nous prenons garde à afficher le crédit à chaque fois qu'il est disponible.
Jump-shot.net n'est aucunement responsable du contenu des sites accessibles via les liens externes.
Copyright © 2014 | Jump-shot.net. All rights reserved.